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La DINUM aux 5e Assises de la dématérialisation
À travers la présentation de plusieurs de ses programmes, la DINUM participera aux Assises de la dématérialisation organisées par La Gazette des communes le 31 mai prochain. Cette 5e édition sera dédiée à l’adaptation des services publics dématérialisés aux besoins des usagers.
Afin de poursuivre la transformation numérique des collectivités, La Gazette des communes vous propose, pour la cinquième année, un événement majeur et incontournable pour les collectivités et les entreprises : les Assises de la dématérialisation !
Entre décryptages, partages de bonnes pratiques et retours d’expériences, l’objectif de cette nouvelle édition des Assises de la dématérialisation est de donner aux décideurs territoriaux les clés pour poursuivre la transformation digitale de leurs organisations tout en favorisant une meilleure accessibilité des procédures.
Lors de cet événement, des représentants de la DINUM participeront à des tables rondes :
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9h30 – 10h45 : Table ronde « Quels outils développer pour une dématérialisation de qualité » avec Patrick Ruestchmann, chef de la mission Transformation numérique de l’Etat (DINUM)
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11h30 – 12h45 : Table ronde « Enjeux et défis de la souveraineté numérique des collectivités » avec Christine Balian, directrice du programme FranceConnect et de la mission IDNUM du programme TECH.GOUV (DINUM)
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15h15 – 15h45 : Conférence Focus – « Accessibilité « design » d’inclusion : ce qu’il reste à faire par les collectivités » avec Marine Boudeau, cheffe du pôle design des services numériques et haute-fonctionnaire au handicap et à l’inclusion (DINUM)
La DINUM aux 5e Assises de la dématérialisation,
31 mai 2022
Modalités : inscription obligatoire
Tarifs : Collectivité < 20 000 habitants 690 € HT • Collectivité > 20 000 habitants 890 € HT • Entreprises publiques et privées, établissements publics 1090 € HT