| Table ronde |

Table ronde « Anonymisation de données structurées : quelles finalités, quels risques et quelles techniques ? »

Le département Etalab de la DINUM organise le 24 février prochain une table ronde « Anonymisation de données structurées : quelles finalités, quels risques et quelles techniques ? », transmise en visio, suivie d’un temps d’échange avec le public.

Partager

Le département Etalab de la DINUM organise le 24 février prochain une table ronde « Anonymisation de données structurées : quelles finalités, quels risques et quelles techniques ? », qui sera suivie d’un temps d’échange avec le public. Cette table ronde s’adresse prioritairement, mais non exclusivement, aux agents publics.

La CNIL, l’INSEE, la DINUM, le Health Data Hub et l’Institut National des sciences appliquées (INSA) échangeront sur le cadre méthodologique et le cadre juridique de l’anonymisation de données. La table ronde d’une heure sera suivie d’une demi-heure de questions-réponses avec le public en ligne.

Le lien de la visioconférence sera communiqué aux personnes inscrites.

Au programme :

  • Un mot introductif par la cheffe du département Etalab, Marielle Chrisment
  • Table ronde : Une heure d’échanges entre les experts de la DINUM, l’INSEE, la CNIL, du Health Data Hub et l’équipe System and Data Security de l’INSA Centre Val de Loire
  • Une demi-heure de questions réponses avec le public
S'inscrire

Table ronde « Anonymisation de données structurées : quelles finalités, quels risques et quelles techniques ? »,
24 février 2023


Horaires : 15h-16h30

Modalités : Événement diffusé en ligne en visio (le lien vous sera fourni après inscription)

Gratuit : Inscription obligatoire